NEWS

Récap de Rampage free Party, tout simplement Incroyable !

Connaissez-vous la définition du mot « Rampage » ? Si vous ne la connaissiez pas, il est probable que la Rampage free Party ait pu vous donner un début de réponse.
Ce week-end, la ville de Lommel en Belgique accueillait « la plus grande fête gratuite sur Terre » !

Rien n’arrête la famille Rampage et de nombreuses barrières ont pu tomber avec cet événement gratuit qui accueillait environ 25 000 festivaliers, pour deux jours de folie. 

Réputé pour ses événements rassemblant les plus grands noms Bass Music au travers de styles tels que la Dubstep ou la Drum & Bass, l’événement qui avait lieu ces 14 et 15 août, n’a certainement pas déçu.

C’est un mélange haut en couleur entre artistes de grande renommée, jeunes talents et révélations, qui a pu défiler sur la magnifique stage prévue pour ces deux jours de headbanging.

Si vous cherchiez la tranquillité, ce n’était certainement pas le lieu à choisir pour passer votre samedi et dimanche soir.

Mais, si vous étiez en quête d’un événement qui resterait gravé dans votre mémoire, qui vous permettait d’extérioriser toutes vos envies et un événement qui n’avait qu’un seul but : vous offrir des sets fantastiques, c’était l’endroit où il fallait être pour ce week-end de mi-août. 

Avec une programmation de rêve, c’est bien un voyage onirique qu’ont pu entamer les milliers de festivaliers à travers des sets puissants qui n’ont pas forcément du faire plaisir aux tympans, mais qui ont dû sublimer les yeux et alimenter les souvenirs de tous les participants.

En effet, pour cette Rampage free Party, on a pu retrouver des artistes tels que Koven, Ecraze & Graphyt, Funtcase, Maduk, Deadcrow ou encore Kanine.   

Et quel plaisir de voir les sourires dessinés sur les visages des personnes présentes, tant du côté foule que du côté artistes. Une communion entre les deux qui n’a fait qu’embellir la fête.

Car oui, le mot qu’il faut retenir de ce week-end c’est bien le mot fête. Entre une ambiance chaleureuse, de la musique parfaite, des basses violentes, des têtes se balançant du haut vers le bas sur le rythme des tracks, des mains levées vers le ciel et des poings s’agitant comme pour renforcer la puissance des sons, l’addition est simple et le résultat idyllique. 

Donc connaissez-vous à présent la définition du « rampage » ? 
Une chose reste à dire de ce week-end dément, ce n’était qu’un avant-goût.

Car oui, Rampage Festival sera BIEN de retour à Antwerp en Belgique le 10 et 11 décembre prochains, pour deux jours de folie ! 

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés