NEWS

RAMPAGE OPEN AIR 2022 ARRIVE POUR TOUT DÉTRUIRE !

Open Air is coming ! L’édition open-air du grandiose de Rampage arrive à grands pas. Après une première édition plus que réussie en 2019, le format à ciel ouvert du plus grand festival de Bass Music sera de retour du 1er au 3 juillet prochains. Cette année, l’événement s’annonce plus impressionnant que jamais avec trois jours de fête à Lommel, en Belgique

. Ce come-back s’accompagne également d’une augmentation du nombre de scènes passant de trois à quatre stages et d’une seule camping stage à deux !

C’est une dose supplémentaire de musique et de sets surpuissants qui s’invite dans un festival où la basse est maître des lieux. 

Dans cet élan de folie, Rampage Open Air n’y est pas allé de main morte. Pour ses 10 000 festivaliers quotidiens prévus, une dose épique de Bass Music avec plus de 250 artistes, venus du monde entier, seront là pour détruire les caissons. Autant vous dire que c’est une programmation démentielle qui se prépare de l’autre côté de la frontière.

On compte parmi les nombreux artistes, des têtes d’affiche telles que Modestep, Macky Gee, Fox Stevenson, Phaseone, Herobust, Black Tiger Sex Machine,Virtual Riot, Ed Rush, Voltage et des CENTAINES d’autres artistes prêts à tabasser vos tympans. Inutile de tous vous les citer, mais autant vous dire que les décibels vont fortement augmenter en Belgique pendant trois jours de folie pure.

Par ailleurs, le festival sera parsemé d’extras qui ne feront qu’augmenter le plaisir de l’expérience Rampage. Entre after-party silent disco, écran géant de cinéma, rampes de skate, coins de repos, bars à cocktails, auto-tamponneuses, piscines et manèges, le festival prépare un moment d’évasion unique sous les auspices de la musique, le tout pour 90 euros. 

Prêts pour le bol d’air musical ? #RampageOpenAir

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés