NEWS

Première vague de noms pour Rampage Renegade 2022 !

Nous les attendions avec impatience, ces premiers noms d’un line-up qui devrait être complètement fou pour ce Rampage Renegade 2022. En effet, le rendez-vous Drum&Bass et Dubstep de l’année, assaisonne un peu plus son édition 2022 avec « the arrival of the renegade » (l’arrivée du renégat). Et détrompez-vous, si le mot est synonyme de traître, l’événement n’est pas près de trahir ses éditions antérieures et proposera à coup sûr une programmation encore une fois dantesque. 

En effet, le 18 et 19 mars prochains, le Sportpaleis d’Antwerp en Belgique accueillera des milliers de festivaliers prêts à en découdre sur des drops puissants au cours d’un week-end de fête où la tranquillité et la relaxation ne sont pas invitées. 
Pour le moment, seuls cinq noms ont été dévoilés au public, mais c’est déjà du très très lourd et surtout, ce n’est qu’un avant-goût du line-up qui attend les headbangers l’année prochaine. 

La Billetterie est déjà ouverte pour Rampage Renegade : 
www.rampage-renegade.eu/tickets

Les 5 premiers artistes pour Rampage Renegade 2022 : 

A.M.C : DJ Drum&Bass d’exception, il est l’une des figures phares de la scène D&B britannique. Malgré son talent pour la production, il est connu pour ses lives impressionnants qui lui ont valu le titre de meilleur DJ 2020 aux Drum&Bass Arena Awards. Un titre logique lorsque l’on regarde la carrière exceptionnelle d’un artiste déjà présent pour le Rampage Open Air 2019 aux côtés de Turno. Vous l’aurez compris, le Britannique n’en est pas à son premier coup d’essai et saura faire plaisir à vos tympans pour cette édition 2022 de Rampage Renegade. 

Kings of the Rollers & Inja: d’un côté, on retrouve le groupe Kings of the Rollers composé de Serum, Voltage et Bladerunner qui séparément, ont déjà fait leurs preuves avec des titres remarquables tels que Lumberjack (Serum), Between the lines (Voltage) ou Pull Up Remix (Bladerunner). De l’autre, on retrouve le DJ underground Inja. Une confrontation qui verra s’affronter un premier groupe qui base sa musique sur des influences jungle et met en place un style Drum&Bass unique et un artiste qui construit son nom dans la scène underground britannique en présentant une musique qui mélange de nombreux genres dont la D&B, le rap, la dub et autres. Un set qui devrait apporter satisfaction à plus d’un festivalier. 

Marauda: anciennement connu son le nom de Mastadon, le DJ/producteur australien a conquis les cœurs des amateurs de Bass Music avec la sortie de son premier album Malignant EP sorti en 2017, où il présentait une musique sombre avec des drops dubsteps métalliques ultras puissants. Depuis, il enchaîne les bangers et les albums destructeurs pimentés de collab avec des artistes dubstep de renom tels que Trampa, Herobust, Wooli et plus récemment Slander sur sa dernière sortie Suffer.

Used: c’est le DJ local. Originaire d’Antwerp en Belgique, c’est autant une Drum&Bass mélodique entrainante que des drops rapides et puissants qui font de lui une évidence dans la composition de ce line-up 2022. Un artiste qui propose de nombreux goûts à ses menus musicaux avec des sons allant d’un style jeu arcade à des bruits métalliques en passant évidemment par une instrumentale D&B fantastique. 

Vampa : ne vous fiez pas à son jeune âge. Du haut de ses 21 ans, la DJ/productrice américaine s’est déjà fait une place sur la scène Dubstep mondiale en proposant des sons violents venus d’ailleurs. Amatrice de musique underground, elle commence par jouer du Deep Dubstep avant d’introduire un dubstep beaucoup plus lourd à ses sets et à ses productions. Une évolution qui s’observe aujourd’hui dans des sets qui mélangent musiques planantes et drops destructeurs. Be ready… 

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés