NEWS

L’île digitale de Pāpiliōnem rouvre ses portes pour l’édition 2021 de Tomorrowland Around The World !

L’île digitale de Pāpiliōnem rouvre ses portes pour l’édition 2021 de Tomorrowland Around The World ! 

Malheureusement, ce n’est pas cet été que l’on pourra revoir la ville de Boom (Belgique) pour assister au plus grand festival électro du monde. Mais, le colosse des événements musicaux fait son retour en digital après une édition 2020 qui avait réuni plus d’un million de festivaliers derrière leurs écrans, le 25 et 26 juillet derniers. Cette dernière avait d’ailleurs été récompensée du prix du FWA (Favourite Website Awards) du mois d’août 2020, preuve d’une organisation réussie.  

Cette année, Tomorrowland Around The World, a revu les choses en grand avec plus d’une quarantaine d’artistes, répartis sur 7 stages différentes, qui se succéderont les 16 et 17 juillet prochains. Pour ces deux jours de fête, le festival pourra compter sur des poids lourds de la scène électronique comme Afrojack, Claptone, Robin Schulz, Lost Frequencies, Headhunterz, Nicky Romero, Charlotte de Witte, Alan Walker et bien d’autres. Un line up d’une envergure à la hauteur de l’événement.  

Une fois encore, ce sont de nombreux genres de musique électronique qui seront au rendez-vous pour le plus grand plaisir des festivaliers. Entre hard style, avec notamment un b2b entre Da Tweekaz et Ran-D qui présage un set d’anthologie, psytrance, électro house, techno, avec la présence de la légende Adam Beyer, ou encore trance, avec le grand Armin van Buuren, Tomorrowland a voulu satisfaire tous les goûts. 

Comme l’année dernière, c’est sur fond vert que les artistes ont pu enregistrer les sets qui seront diffusés dans des décors 3D. Un travail faramineux réalisé à l’aide des dernières technologies provenant notamment du monde du gaming et de la production vidéo pour arriver à un résultat qui devrait être spectaculaire. Les organisateurs mettent d’ailleurs la barre encore plus haute en proposant non pas un simple festival virtuel, mais une expérience unique en son genre. Il sera possible de voyager de manière interactive sur l’île digitale imaginée par Tomorrowland qui offrira de nombreuses choses à faire et à découvrir aux festivaliers. 

Pour cette nouvelle édition, c’est dans l’univers déjanté d’Amicorum Spectaculum, thème mythique de 2017, que le festival a choisi de se développer. Une thématique tournée autour du monde du cirque dans laquelle l’extravagance et la folie seront les principaux personnages des 7 stages mises en place par Tomorrowland : Mainstage, Elixir, Atmosphere by Afterlife, Core, Cave by Monstercat, The Wall by Q-Dance et le Moose Bar. Objectif ? Continuer à faire vivre la musique électronique même en temps de Covid-19. 

Information importante : où que vous soyez, vous aurez accès au festival à partir de 19 h le vendredi et de 18 h le samedi (heure locale). Une belle preuve de l’adaptabilité des organisateurs de l’événement dans le contexte actuel. 

D’après-vous, quelles surprises nous réservent-ils cette année ? 

Quoi qu’il en soit, 2021 est une édition qui s’annonce musicalement et digitalement grandiose pour les Peoples of Tomorrow !

Tomorrowland - Around the World l Official Trailer

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés