NEWS

DREAM NATION FESTIVAL annonce une nouvelle vague de noms pour l'édition 2021

C’est en effet une édition 2021 historique qui est en train de se mettre en place et qui aura lieu les 17 et 18 septembre prochains au Parc des Expositions Paris Le Bourget. 

Considéré comme l’un des plus importants événements de musique électronique en France, le Dream Nation Festival continue d’alimenter son line-up impressionnant. Début juillet, le festival finissait d’annoncer la première phase du line-up avec du très très lourd.
On y retrouvait notamment les rois de la natural trance Hilight Tribe, la légende du Dubstep Doctor P, le phénomène du Hardstyle Warface, les frenchy Dirtyphonics et bien d’autres. Une programmation qui augurait déjà un festival mémorable. 

Au cours des derniers jours, une nouvelle vague de noms a déferlé pour le plus grand plaisir des milliers de festivaliers qui assisteront à cette édition 2021 qui, rappelons-le, sera organisée dans un format inédit 100% Open Air. Airod, Captain Hook, Phaxe, Eptic, Graviity ou encore The Satan viennent se rajouter à un line-up remarquable ! 

Au total, 32 nouveaux artistes, avec de nombreux b2b, s’alignent sur une programmation faramineuse qui annonce un festival électrique. 
Paul Seul (du collectif Casual Gabberz), SHDW & Obscure Shape, Lacchesi, Sentimental Rave et Von Bikräv viendront épauler la techno stage. 

De son côté, la Hard Music Stage accueillera des nouveaux noms comme Radium b2b Maissouille, Rooler, Remzcore, D-Fence et Vortek’s b2b Venom. 
La Trance Stage pourra s’extasier devant de Morten Granau, Otezuka et Tom Neptune b2b Sylvermay. 

Pour finir, les lourdes basses de Majistrate b2b Upgrade b2b Nu Elementz, Phace b2b Misanthrop, Samplifire b2b Ivory, Trampa b2b Badklaat et de Niveau Zéro, tabasseront l’air et le sol de la Bass Music Stage. 

Ils seront ainsi plus de soixante artistes à s’enchaîner sur les différentes scènes et à partager leur passion de la musique électronique avec les milliers de festivaliers qui seront présents à Paris en septembre prochain. 

Entre mélodies planantes et basses énervées, le spectacle sonore et visuel sera au rendez-vous dans un univers onirique et unique.

A travers un mélange de projections holographiques, d’immenses écrans LED, de mapping 3D et d’un jeu de lasers et de lumières, c’est un voyage futuriste accompagné de circassiens et de nombreux performeurs qui s’ouvrira aux festivaliers.

Plus que la musique, c’est une expérience sensorielle de qualité qui s’offre aux milliers de chanceux qui pourront danser librement devant des stages plus somptueuses les unes que les autres. 

Nos coups de cœur de la deuxième phase du line up : 

Eptic (Bass Music Stage) : un des piliers du Dubstep moderne. Le prodige belge a collaboré avec les plus grands noms de la scène électro comme Dj Snake, Dillion Francis, Zomboy, MUST DIE ! ou encore Jauz. Des drops agressifs qui viendront ravir les headbangers et amateurs de sensations fortes. 

Phaxe (Trance Stage) : producteur de la légendaire track Angels of Destruction, le DJ danois n’en est pas à son coup d’essai. Il parcourt les grandes scènes de la sphère électro et plus particulièrement trance et rassemble des milliers de festivaliers. Amoureux de de voyages sonores et de musiques mélodiques, soyez au rendez-vous ! 

Vortek’s & Venom (Hard Music Stage) :  jeunes prodiges de la scène hardstyle française, les deux DJs/producteurs se partageront la scène pour une première mondiale. Entre Hardtek, Tribecore, Acidcore ou encore Hardcore, le public pourra taper fermement du pied devant deux grands représentants de la jeune génération d’artistes électro.

De nouveaux noms devraient être dévoilés prochainement pour cette édition 2021 du Dream Nation Festival qui s’annonce grandiose !

Rendez-vous à Paris le 17 et 18 septembre 2021 ! 
Dream Nation, le rendez-vous de la
 nation électronique !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés