NEWS

BORN TO RAVE : Une célébration Electronique qui s'annonce Explosive !

Défricheur de talent, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, la maison mère de la Hard Music à la française, Audiogenic, part chaque année sur les routes de France, en ayant à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno auprès du plus grand nombre.

De quoi faire découvrir le meilleur de ces styles à tous les curieux avides d’expériences sonores uniques, et faire danser les aficionados du genre !

Le samedi 19 mars à Paris, Born To Rave revient en force pour une nuit de fête incandescente qui s’annonce mémorable !

A l’aube du monde d’après, l’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté de retrouver l’énergie collective de ses publics, amateurs et néophytes, leurs pas de danse les plus fous, et surtout leur précieuse liesse qui contribueront à faire de cette édition un moment de partage et de bonheur !

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines du Glazart pour offrir un condensé détonant de Hard Music, entre Hardcore, Frenchcore, Uptempo et Raw Hardstyle : une programmation intégralement Made In France composée des artistes les plus emblématiques de la scène nationale.

Une véritable mise à l’honneur du talent français qui rassemble toutes les générations d’artistes et de publics ! Sublimés de mapping 3D et projections vidéos, les shows de ces musiciens hors-pairs offriront une véritable expérience immersive dans les codes et les valeurs des genres représentés.

Pour entamer les festivités, Radium, légende du Hardcore Français, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, enflammera les platines d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants. Ogive nucléaire de Frenchcore en approche !

Il sera suivi de Maissouille, l'un des principaux fers de lance de la scène Hardcore, qui fera vibrer les murs du Glazart avec un set des plus explosifs, oscillant humblement entre 180 et 210 bpm.

A leurs côtés, une figure incontournable de la Hard Music Made in France, Remzcore, viendra faire résonner sa musique percutante au tempo élevé et aux influences Frenchcore assumées. A coups de kicks tranchants et de beats acérés, il incendiera le dancefloor comme il se doit !

Il sera accompagné de la jeune prodige Hysta, qui a conquis le monde du Hardcore, en France comme à l’international, avec sa musique au croisement de l’early hardcore, du frenchcore et de l’uptempo. Un phénomène sismique incontournable de la scène actuelle !

C’est sans compter sur le déjanté Psiko qui ne rate aucune occasion de rendre fou le public à grand renfort de kicks redoutables, lors d’une prestation aussi énergique qu’audacieuse.

Et pour clôturer ce plateau d’exception Insuspect, agitateur notoire du phénomène Raw Hardstyle français à la notoriété grandissante, mettra tout le monde d’accord avec son set qui ébouillantera le dancefloor !

Beats sans concession, rythmes endiablés et mélodies ensorcelantes : Born To Rave propose un cocktail détonant à ne pas manquer le samedi 19 mars à Paris !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés