NEWS

Après Paris, la tournée « Born To Rave » (ré)investit La Laiterie !

Après Paris, le 22 février dernier, la tournée « Born To Rave » (ré)investit de nouveau La Laiterie cette année,  le samedi 11 avril à Strasbourg pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! Déferlante de BPM au programme !

Ce sont des artistes tous plus talentueux et survoltés les uns que les autres qui se succéderont aux platines pour offrir un condensé détonant de Hard Musicentre Hard Techno, Hardcore, Uptempo et Frenchcore. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales et nationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public parisien une expérience réellement immersive dans les méandres des genres.

On ne présente plus le prophète de la scène Hard Music mondiale Noize Suppressor, qui ouvrira le bal avec un show hors-norme qui dévaste littéralement ses parterres de fans à travers le monde. Anime, la célèbre égérie du légendaire label Masters Of Hardcore, surnommée la Reine du Hardcore, distillera quant à elle ses ogives musicales avec toute la furie qu'on lui connait.

A leurs côtés, Radium, figure majeure de la scène Hardcore Française, membre du mythique duo Micropoint et père fondateur du Frenchcore, le secondera d’une main de maître à coups de caisses claires foudroyantes et de kicks tranchants.

Lady Dammage, jeune et rare figure féminine du genre, électrisera quant à elle le dancefloor oscillant entre les rythmiques énergiques du Hardcore et les BPM effrénés de l’Uptempo.

Se joindront aux hostilités la légende The DJ Producer, artiste emblématique et pionner de la scène hard music anglaise, dont la renommée incontestable surpasse les frontières et les générations.
A ces mastodontes s’ajoutent les figures de proue Pisko et Mr Bassmeister véritables prodiges devenus incontournables dans les domaines du Frenchcore, qui conjugueront leur force pour faire vibrer les terres alsaciennes !

Et pour clôturer ce plateau d’exception, Phuture Traxx, The Smuggler, Masterphil, Fenomen, Djos’s Davis  et From the Crypt, représentants et agitateurs notoires de la scène locale émergente, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à la Techno et à la Hard Techno.

Beats énergiques, rythmes euphoriques et mélodies enivrantes : un mélange explosif à ne pas manquer le samedi 11 avril à Strasbourg !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés