NEWS

ANIMALZ 14.10.2017

Animalz 9 : le Dock Pullman était en feu !

Le 14 octobre dernier se déroulait le plus gros événement de Bass Music français. Deux fois par an (au mois d'avril et au mois d'octobre), la Animalz s'installe au Dock Pullman et le transforme en véritable temple de la Bass Music.Les fêtards se retrouvent dans cette immense structure afin d'y écouter 10 heures de musique endiablée. Cette année encore, pas moins de 17 artistes étaient réunis pour faire danser les foules.

De 21H à 7H du matin, les Docks de Paris ont tremblé une fois de plus sous les pas de danse. Pour sa première fois en France, le très talentueux Herobust a choisi l'Animalz, et on le comprend. Entre trap et dubstep, le DJ et producteur originaire d’Atlanta a frappé fort. Le jeune américain commençait très fort avec un énorme double drop entre "Status Busted" et le remix Zomboy de "Follow". Il enchaînait ensuite dans la violence avec son mythique "Bottle Swervice". Entre tubes de rap US ("Niggas In Paris" de Jay Z et Kanye West) et drops énervés (Lookas - "Can't Get Enough"), Herobust a mis tout le monde d'accord lors de ce show à l'américaine.

Snails n'avait pas à rougir : son vomitstep aussi gras qu'étonnant a su faire bouger les foules. Avec des visuels colorés où venaient se glisser des escargots baveux, le canadien a livré une performance incroyable.En live, on redécouvrait la quasi-totalité de son premier album, "The Shell". Pour le plaisir de son public, il a aussi repris sa collaboration avec Space Laces, "Break It Down".

Rendez-vous en avril 2018 pour la 10ème édition de la Animalz !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés