NEWS

ANIMALZ

Animalz ; Le Temple de la Bass Music réouvre ses portes le 14 Octobre 2017 ( les Docks de Paris )

Forte d'une programmation plus qu'alléchante, la nuit bass music la plus attendue de France annonce un retour mémorable pour sa 9ème édition.

Pendant 10H, pas moins de 17 artistes seront réunis pour faire danser les foules le 14 octobre prochain. De 21H à 7H du matin, les Docks de Paris trembleront une fois de plus sous les pas de danse des 7 000 fêtards attendus à l'occasion de ce rendez-vous incontournable de l’univers bass music.Au programme, des DJs bien sûr, et pas des moindres ! Pour sa première fois en France, le très talentueux Herobust a choisi l'ANIMALZ et on le comprend. Entre trap et dubstep, le DJ et producteur originaire d’Atlanta risque de frapper fort.

Peut-être fera-t-il le voyage jusqu'à Paris avec ses compatriotes Adair et Svdden Death, ainsi que le Canadien Snails et son vomitstep aussi gras qu'étonnant. Côté drum & bass on retrouve trois producteurs au style complet : l'Allemand Misanthrop et les Anglais Emperor et Prolix pour un set à six mains qui s'annonce ultra violent.

On reprend volontiers son souffle avec la bass house made in France de Badjokes, SQWAD et du grand Basstrick  qui a récemment collaboré avec Slander.
Rien que ça ! Et ce n'est pas terminé, puisque les Anglais Skism, Delta Heavy, Trampa, Stabby et le crew Sasasas comptent aussi faire trembler la ville lumière à renfort de bass music électrique.Enfin, Obey et Shiverz assureront la partie B2B de la soirée, garantissant à la 9ème édition de l'ANIMALZ une programmation aussi éclectique que complète.

Rendez-vous donc le samedi 14 octobre aux Docks de Paris (Aubervilliers) pour une soirée qui s'annonce pleine de surprises et de sueur !

Article écrit par Tiffany Szadek

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés