NEWS

Une soirée électro se prépare à envahir la Maison Sage de Paris !

Au cœur de Paris, sous les étoiles de la capitale française, le premier événement de l’artiste parisien Stone Van Brooken va prendre possession d’un lieu culte de la Ville Lumière le samedi 18 juin prochain de 22h à 4h : « La Maison Sage ». 

Pour cette première soirée organisée par le DJ/producteur français, c’est sa marque « Fragmental », fraîchement sortie, qui sera mise à l’honneur. Un nom qui symbolise le fait que « nous sommes tous les fragments de quelque chose. Une note, une mélodie, une percussion sont les fragments de la musique et une fois réunis, ils forment une chanson », précise l’artiste. Un concept à travers lequel Stone Van Brooken propose des radio shows hebdomadaires. Mais ce week-end, c’est sous une nouvelle facette que la marque sera hôte de la nuit. « La suite pour moi, c’est la création d’événements clubbing autour de la marque », explique-t-il.

Pour l’occasion, ce sont des artistes issus du monde de la Techno et de la House qui envahiront la « Maison Sage » du 3e arrondissement de Paris. On retrouvera ainsi Hugo Cantarra, Asomnia, Axmod et Pakka, en plus bien sûr, du créateur de la marque en personne. 

Au cours de la soirée, les présents seront plongés dans un univers paradoxal rétro futuriste autour d’une musique dansante, mélodique et planante. Une réelle opportunité de découvrir des styles classée « underground ». Un événement qui permettra également à cet artiste jeune, mais expérimenté, de prendre le masque d’organisateur et de le poser juste à côté de celui d’artiste : « C’est hyper excitant, j’ai toujours été du côté artiste uniquement et passé du côté organisateur, ça me permet une totale liberté sur le thème, le concept, le lieu, le line-up…. C’est beaucoup plus de travail, mais j’ai vraiment hâte ».

Bref, c’est une belle soirée électronique qui vous attend à la Maison Sage ce samedi. Un rendez-vous d’amoureux de musique et d’amateurs d’univers transportants qui sera placé sous l’œil vigilant de la nuit parisienne. 

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés