NEWS

[RECAP] DREAM NATION | Nous a offert l’une de leur meilleure édition

[RECAP] Le festival DREAM NATION qui s’est déroulé les 20, 21 et 22 septembre au Docks de Paris nous a offert l’une de leur meilleure édition depuis 6 ans! 

15 000 festivaliers s’étaient donnés rendez-vous pour cette incroyable édition, et les pavés des Docks s’en souviennent encore !
Les murs résonnent encore des performances indescriptibles des artistes présents pendant le Main Event samedi soir ! 

Quatre scènes (Techno, Hard, Trance, Bass) étaient à l’honneur à parts égales et sans jalousie de conception samedi.
Avec leurs scénographies époustouflantes et l’installation de 18 lasers et 258 écrans leds au total !

Et pour accompagner ces magnifiques stages et ce public enflammé, pas moins de + 40 artistes ont eu le plaisir d’être présents pour le public !

Nous n’avons retenu que les meilleurs comme Black Sun Empire, Riot Ten, Spag Heddy vs Dubloadz et Figure, ou encore Radical Redemptions, ou le live incroyable d’Infected Mushrooms
Mais je vous avoue que tous les artistes présents à cette édition étaient formidables ! Et nous voudrions tous les citer ... 

Nous ne pouvons que saluer la programmation et être admiratifs.

Les deux autres événements du festival ont été aussi une réussite totale avec un opening le vendredi 20 au soir, et le closing le 21 en journée, qui s’est déroulé à l’extérieur des Docks à la gare des mines pour la toute première fois ! 

Alors amis, adeptes de ce magnifique festival qu’est la Dream Nation, retenez bien cette 6eme édition car la septième édition promet d’être encore meilleure !

#DREAMNATIONFESTIVAL #DREAMNATION #DREAMNATIONFESTIVAL2019

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés