NEWS

Rampage Free Party 2021 : elle arrive ce week-end !

Elle est enfin là ! Après Rampage 2020 annulé en raison de la crise sanitaire, l’événement se devait de rattraper son absence forcée en proposant aux amoureux de ses douces musiques électriques de participer à « la plus grande fête gratuite sur Terre ».

Alors que depuis quelques années, Rampage se réinvente pour satisfaire constamment son public et qu’il l’inonde de moments mémorables, il ne s’arrête pas là.
Dans quelques jours, ce n’est pas une, mais deux soirées qui s’invitent au Kristalpark de Lommel, en Belgique.

En effet, les 14 et 15 août prochains, le festival se prépare à accueillir des milliers de teufeurs et de façon totalement gratuite. Eh oui ! Vous avez bien lu.

Et on peut s’attendre à un week-end de folie. Habitué à nous enrichir de souvenirs sous les basses puissantes des plus grands noms de la Bass Music, la Rampage Free Party s’annonce débordante d’intensité.  

Si l’événement est effectivement gratuit, un système d’inscription a été mis en place afin de respecter les mesures sanitaires qui imposent un décompte précis des effectifs présents.

Dans le but de s’assurer que chaque personne inscrite soit présente le jour de l’événement, il vous sera demandé d’acheter cinq tickets de boisson ou nourriture par personne (par jour).

Par la suite, un ticket vous sera offert et vous pourrez profiter d’une ou deux soirées anthologiques gratuitement ! 

Au programme, les organisateurs ont prévu de vous retourner les tympans et le cerveau avec du très lourd comme Deadcrow, Funtcase, Maduk, Kanine, Koven ou encore Ecraze & Graphyt.

Une chose est sûre, la Dubstep et la Drum & Bass seront au rendez-vous les 14 et 15 août prochains pour le grand plaisir des milliers de headbangers qui seront présents du côté de la Belgique devant un jeu de lumière digne des plus grands. 

Concernant les mesures sanitaires, les festivaliers devront présenter :
- Soit un certificat de vaccination complète (avec un délai de 14 jours d’incubation).
- Soit le résultat négatif d’un test PCR réalisé dans les dernières 48 heures (cela inclut également les personnes partiellement vaccinées !). 
- Soit un certificat attestant du rétablissement de la Covid-19 datant 10 jours minimum après la date du premier test positif et de moins de 180 jours après celui-ci. 

Des mesures plus que logiques pour un événement d’une telle ampleur qui devrait attirer plus de 16 000 personnes pour un week-end dément. 

Samedi 14 août 2021  
Funtcase / Murdock / Andromedik / Ecraze & Graphyt / Franky Nuts / Oliverse / Captain Bass & Primate & Woodlock / Imanu / Buunshin / Used / Bare Up / D-Nasty / Mel

Dimanche 15 août 2021 
Deadcrow / Kanine / Koven / Maduk / DJ Phantasy / MC IC3 / Point.Blank / T & Sugah / NCT / The Caracal Project / Skylark / Alora / Basstripper 

Et surprise
la présence d'une deuxième scène : Shout out to Dub Valley and Jump UP Cave !

Alors rendez-vous ce weekend à Lommel pour « LA PLUS GRANDE SOIRÉE SUR TERRE » pour Rampage free party !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés