NEWS

MARVELLOUS ISLAND | Les premiers Headliners annoncés ...

Après le succès de la 7ème édition qui a rassemblé près de 25 000 festivaliers, l’équipe organisatrice présente la 8ème édition du festival Marvellous Island qui aura lieu les 30 & 31 mai 2020 (veille de jour férié) sur la plage de l’île de loisirs de Torcy.

Un écrin de verdure orné d’une plage et d’un lac à seulement 25 minutes de Paris.

La programmation offre une vision séduisante et colorée des tendances actuelles des musiques électroniques. Plusieurs courants musicaux seront représentés avec de la Techno, Tech House, House, Minimal et Micro House, ainsi qu’une belle scène rassemblant musique down-tempo, ethnique, shamanique, haute en couleurs.

Le festival souhaite proposer à ses festivaliers un équilibre juste et éclectique entre les artistes internationaux confirmés, émergents, tout en faisant une belle place aux talents français, et sera de nouveau un tremplin pour les talents locaux d’Île de France.

LES PREMIERS HEADLINERS ANNONCÉS SONT :

• L’indétrônable BEN KLOCK, de retour après un passage remarqué sur le festival en 2017.
• L’anglais DAVE CLARKE, également connu sous le nom de « Baron de la Techno » est un véritable puriste dont les apparitions en France sont toujours remarquées. Première apparition pour lui à Marvellous Island.
• Le redoutable LEN FAKI, pour qui ce sera une première fois également à Marvellous Island bien qu’il soit un habitué du Big Bang Festival, l’édition hivernale de Marvellous.
MONOLINK, qui a littéralement envouté le festival Burning Man en 2018 livrera une prestation live dynamique et proche du public.
PAULA TEMPLE, Techno-queen pilonneuse de dancefloor que l’on ne présente plus et qui a marqué les esprits des festivaliers en 2019 !

Suite de la programmation avec des artistes très en vogue comme le duo italien 999999999 (nine times nine) qui jouera son live Acid-Techno dont personne ne ressortira indemne. Première également pour le jeune prodige français DARZACK qui jouera son live explosif.

L’américain résident du Berghain DVS1 est invité pour la 1ère fois à nous distiller sa Techno lancinante. Le festival est également fier de présenter un b2b aussi original qu’inédit et qui devrait laisser des souvenirs impérissables aux festivaliers avec l’association des deux pépites habituées des Warehouses SHLØMO & VTSS, pour une performance assurément folle.

HANNAH ADDAMS, notre coup de cœur pour qui Marvellous Island n’a plus de secret revient avec tout son crew de techno geek, STALLO, CHRISTIAN MARRAS et NKX LIVE pour un showcase inédit de son désormais célèbre collectif berlinois DISCONNEKT. FRANÇOIS X qui nous a régalé à Big Bang en novembre dernier sera lui aussi de la partie.

Nous accueillons également pour la première fois l’israélienne MAGIT CACOON que connaissent bien les fans du label Afterlife, la russe JULIA GOVOR et le jeune français KET ROBINSON dont les kicks acerbes risquent bien de faire trembler la Digital Stage à maintes reprises.

Dans des sonorités plus groovy, le live de SWEELY ainsi que le live de LB AKA LABAT pour les amateurs de grosse vibe housy. Dans une ambiance plus shamanique et hédoniste nous aurons l’honneur d’accueillir pour la première fois SEBASTIEN LEGER figure emblématique d’All Day I Dream.
CHAMBORD, RAW MAIN, le virtuose français WANDUTA et son live aux sonorités sud américaines et pour finir ROY ROSENFELD pour les plus épicuriens des festivaliers.

Encore 50% (24 artistes) de la programmation à annoncer pour janvier avec notamment les headliners de la mainstage. 

En somme un melting-pot coloré, tribal et sauvage. Un éveil des sens orchestré lors d’une véritable messe musicale répartie sur 2 jours et 2 nuits, les pieds dans le sable, sous le soleil.

#MarvellousIsland2020

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés