NEWS

Le Stereoparc Festival annonce la couleur pour l'édition 2022 !

Rochefortais, Rochefortaises, le Stereoparc Festival a annoncé les premiers noms pour son édition 2022 !

Le festival revient en force les 22 et 23 juillet prochains pour transformer la Corderie Royale de Rochefort en grosse soirée électro le temps d’un week-end.
Si 2021 a été marquée par une édition allégée, cette année la crise sanitaire ne devrait pas impacter le déroulement de l’événement.

Bref, passons aux choses sérieuses. Les premiers noms du line-up ont été dévoilés et il s’agit du frenchy Malaa, Nina Kraviz, du duo parisien Citadelle et de Boris Brejcha ! 

Caché derrière sa cagoule et la fumée de ses cigarettes, l’énigmatique Malaa prendra possession de la scène du Stereoparc Festival. C’est à travers la G-House que le français est devenu peu à peu un DJ majeur au fil du temps.

Ces dernières années, il a enchaîné les grandes collaborations notamment avec les membres de Pardon My French : DJ Snake, Tchami et Mercer. Son dernier single Wait, annonce un retournement de stage. Place à la Bass Music !

DJ d’origine Russe, Nina Kraviz est devenue au fil des années, une figure incontournable de la scène électronique mondiale. Reconnue pour ses performances live mémorables placées
sous le signe de la techno et la Acid house, elle a été classée 8 e au dernier Top 100 Dj Mag. Symbole de ses efforts, un nouvel album est attendu cette année. On a hâte.

Citadelle, le duo originaire de Paris s’est construit dans le mystère avec des titres mélodiques, puissants et chargés d’émotions.
C’est notamment grâce à la collaboration avec Martin Garrix en 2020 : Alive, que le duo français a réussi à se faire une place dans le monde de la musique électronique.

Et c’est dans la continuité de leur parcours, que Citadelle a sorti son dernier titre Through It All chez STPMD, le label de Martin Garrix. Leur premier album devrait sortir au courant de l’année.

Boris Brejcha sera aussi de la partie. L'homme au masque est une icone de la musique électro actuelle. Propulsé sur les scènes des plus grands festivals mondiaux, c'est sa musique et son style unique qui ont fait de lui un artiste incomparable.
Superstar de la minimal high-tech, Boris ne cesse d'enthousiasmer les foules avec ses sets à la fois puissants et rêveurs.

Voilà, maintenant, vous le savez.
Le Stereoparc Festival met tout en place pour que vous passiez un week-end de folie cet été, à Rochefort. De nouveaux noms devraient être annoncés prochainement pour pimenter encore plus la programmation. Prêts ?

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés