NEWS

l'Électro revient à Barcarès pour l'EMF 2022 !

Muets depuis deux ans, les caissons de l’Electrobeach ( EMF ) vont bientôt retentir à nouveau sur les plages de Barcarès les 14, 15 et 16 juillet prochains.

Alors que fin mars le festival présentait la très belle programmation de sa scène Hardstyle, avec des artistes tels que Coone, Frequencerz, Head Hunterz, Ran-D, Sefan Sound Rush et bien d’autres, le festival a dévoilé il y quelques jours la programmation complète de la mainstage.

En fin d’année dernière, les premiers noms surgissaient sur les réseaux du festival avec Afrojack, Steve Aoki, Armin van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike et Nervo.

Puis, il y a quelques semaines, c’était au tour de Marshmello, W&W et un b2b monstrueux entre Jauz et NGHTMRE de faire leur apparition sur la liste des grands noms participant au festival.

Vous l’aurez compris, l’EMF 2022 s’annonçait déjà bien bouillant et les nouveaux noms ayant fait surface ne font qu’amplifier notre hâte et impatience de retrouver le sable chaud du sud de la France.  

Parmi les têtes d’affiche qui s’invitent donc à la fête, on retrouvera le suédois Alesso, Illenium, Claptone et la légende de la House Armand Van Helden.

Par ailleurs, Chico Rose, les très populaires Meduza, les frenchys Aazar, Tony Romera, Dombresky et les membres du Collectif Contrebande : Asdek, Basstrick et Habstrakt, mais en sets solos, seront également de la partie.

Avec ces douze nouveaux noms qui viennent épicer la très belle programmation de cette édition 2022, il va de soi de dire que l’EMF revient en force cette année avec des artistes d’univers variés et avec une belle représentation du talent de l’hexagone.

D’autres artistes devraient composer la palette musicale du festival et remplir nos yeux de bonheur mélodique et nos tympans de violences électroniques. 

En espérant vous retrouver sur place et profiter de la mer Méditerranée sous les douces notes de cette musique qui nous passionne !

#EMF2022 #EMF

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés