NEWS

L'ELETRICK PARK FESTIVAL 2022 VOUS DONNE RENDEZ-VOUS CE WEEK-END (3&4 Sep) !

Ouvrez en grand vos oreilles, soyez prêts à accueillir le son électrique de l’Elektric Park ! En effet, le festival francilien revient sur l’Île des Impressionnistes de Chatou (78) les 3 et 4 septembre prochains pour deux jours de folie. De quoi introduire le mois de septembre de la plus belle des manières. 

Créé en 2010 par DJ/producteur Joachim Garraud (qui sera présent derrière les platines aux côtés de DeLaurentis pour leur projet Avoriaz), l’objectif de l’EPK est simple : mélanger diversité, événement festif et plein air en un seul et même lieu. Une façon de renforcer les passions des uns et de faire découvrir de nouveaux courants musicaux aux autres.

Avec ses différentes scènes aux styles bien définis, chaque festivalier pourra créer son propre EPK et organiser son week-end haut en décibels comme il le souhaite. Un véritable menu musical se met ainsi en place. 

Une programmation XXL

Comme à son habitude, les organisateurs misent sur une programmation éclectique afin d’attirer toutes sortes d’horizons de la musique électronique qui nous fait tant vibrer vous et moi. De la Hardstyle à la Trance en passant par la Bass Music et de la House, pas de place pour la déception pour cette nouvelle édition, il y en aura pour tous les goûts. 

Parmi les têtes d’affiches, nous retrouverons des monstres de la sphère électro tels que Bakermat, Da Tweekaz, Hilight Tribe, Lilly Palmer, Martin Solveig, Zomboy, NTO ou encore Mercer, et d’autres noms qui devraient faire vibrer fortement les caissons de l’Île. 

De nombreux B2B s’installeront également derrière les platines. On pense entre autres aux spectaculaires Le Bask B2B Vortek’s, Mad Dog B2B Anime, Basstrick B2B Koos, le back to back monstrueux entre Sefa et Billx, Vladimir Cauchemar et Asdek, Popof et Space 92 ou encore Breakbot et Yuksek. À préciser qu’un trio composé de Boombass, Étienne de Crécy et Dj Falcon, se produira également derrière les platines.

Vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver le set de vos rêves et l’artiste qui renforcera votre amour pour ce genre que l’on aime tant et qui nous propose tant de variété. 

Un festival d’amoureux de musique

Pour ce rendez-vous du mois de septembre, 30 000 festivaliers sont attendus en Île-de-France. Sous le soleil doux de la fin de l’été, ils pourront profiter d’une musique qu’ils aiment avec les yeux rivés sur les magnifiques scènes installées sur plus de 46 000 m2 de terrain, ainsi que sur l’eau paisible parcourant les rives. 

Une ambiance qui devrait conquérir les cœurs des plus sceptiques et renforcer l’amour de ceux d'entre vous qui aiment déjà cette musique qui nous passionne tant.

Alors, rendez-vous à l’EPK ? #EPK2022

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés