NEWS

Interview de Devin Wild

Après l’interview de Maurice West la semaine dernière, cette semaine c’est au tour du talentueux Devin Wild de répondre à quelques questions que nous lui avons posé. 

EDM SPHÈRE: Salut Devin, pouvez-vous vous présenter aux gens qui ne vous connaissent pas encore ?
DEVIN: Salut les gars, mon nom est Dion, plus connu sous le nom de Devin Wild. Je suis un DJ Hardstyle et un producteur des Pays-Bas. J'ai joué dans différents événements tels que Defqon 1, Intents Festival et dans différents pays autour du globe.

EDM SPHÈRE: Où avez-vous trouvé l'idée de combiner le Hardstyle euphorique avec le Rawstyle et pourquoi ?
DEVIN: J'aime vraiment l'énergie et il y a une sorte d'agression dans le Rawstyle, mais j'aime aussi les mélodies euphoriques et ressentir la bonne musique. Alors pourquoi ne pas combiner ces deux styles en un seul ? Haha. 

EDM SPHÈRE: Quel est votre logiciel et plug-ins que vous utilisez le plus souvent ?
DEVIN: J'utilise FL Studio et les plug-ins que j'utilise beaucoup sont le Sylenth1, Virus TI et Nexus pour faire mes synthés par exemple.

EDM SPHÈRE: Quelle est la track qui vous a motivé à vouloir faire ce travail ?
DEVIN: Il n'y a pas vraiment de track spécifique qui m’a motivé pour la musique. Tout a commencé par un saut dans le temps en 2006 qui m'a fasciné. Et après avoir passé des heures sur Youtube j'ai trouvé un certain Hardstyle. Et c’est à partir de ce moment là que je me suis perdu sur internet.

EDM SPHÈRE: Quelle est votre track préférée ?
DEVIN: Oh, c'est une question très difficile ! Je ne peux pas vraiment choisir. Il y a tellement de bonne musique qui ont été faites. Non, je ne peux vraiment pas répondre à cette question. EDM SPHÈRE: Quel est le premier disque vous avez acheté ? DEVIN: Je ne m’en souviens pas vraiment, mais je pense que c'était le DVD de Defqon.1 de 2006. Mais j'ai seulement écouté le CD qui était dans la boîte.

EDM SPHÈRE: Quelle est la track que vous jouez le plus ?
DEVIN: J'écoute beaucoup de genres différents quand je suis à la maison ou sur la route, mais une track que j'écoute beaucoup : Toto - Africa.

Découvre la suite et la totalité de l'interview de Devin Wild sur la page facebook de notre partenaire EDM Sphère!.
Page FB d'EDM Sphère : https://www.facebook.com/edmspherefr/
Interview : https://goo.gl/ydhdBD

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés