NEWS

Dreambeach Festival 2022 continue de dévoiler un line-up de rêve !

Depuis 2013, le Dreambeach Festival rassemble les amoureux d’électro sur les plages de Cuevas de Almanzora (Almérie). Après deux ans de disette pour cause de crise sanitaire, le festival sera de retour du 13 au 17 juillet prochains.

Des dates qui ne suivent pas celles des éditions précédentes qui se tenaient au mois d’août. Une volonté de la part des organisateurs pour que le festival se tienne au cours d’une période dans laquelle les touristes sont moins présents et que, grâce à cela, les festivaliers puissent trouver plus facilement des lieux où loger pendant la période festivalière.

Une édition de rêve semble donc se construire pour les milliers de chanceux qui se présenteront cet été, aux portes de l’un des plus grands festivals de musique électronique d’Europe et d'Espagne.  (Au niveau des prix, l’abonnement général est actuellement à 75 euros et à 115 euros l’abonnement camping)

Concernant les artistes qui seront présents cette année, les organisateurs ont conservé la crème de la crème des éditions annulées en 2020 et 2021. Il y a quelques mois, le festival annonçait les premiers noms.

Parmi eux, des têtes d’affiche comme Dimitri Vegas & Like Mike, Brennan Heart, Mike Williams, Vini Vici, Deborah de Luca ou encore Noisia.
Puis, la semaine dernière, de nombreux nouveaux noms comme Illenium, Dr. Peacock, Boris Brejcha ou encore DJ Diesel (aka Shaquille O’Neal) se sont ajoutés à une liste déjà très alléchante.

A noter qu’une partie d’une line-up n’a toujours pas été dévoilée. Un retour sur les plages et sous les caissons qui devrait être à la hauteur de l’attente des milliers de festivaliers qui attendent, avec impatience, ces cinq jours de juillet. 

Notre TOP 5 des artistes déjà annoncés pour cette édition 2022 à ne surtout pas manquer : 

Illenium : cela fait quelques années que les festivaliers demandaient la présence du DJ américain de 31 ans. Connu pour ses sons Dubstep et Future Bass, le DJ / Producteur originaire de Chicago est aujourd’hui l’un des artistes les plus influents de la sphère électro.Cette année, il est nominé aux Grammy Awards pour « Meilleur album de Dance / Electronic Music » avec Fallen Embers. Une carrière qu’il a pu construire grâce à des collaborations avec des grands noms de l’électro comme Excision ou The Chainsmokers et avec des titres comme Fractures ou Sounds f Walking Away.

Brennan Heart : un monstre de la scène hardsyle. Reconnu notamment pour ces sets anthologiques sur la scène de Defqon ou par son émission « We R Hardstyle », le DJ néerlandais devrait détruire la mainstage avec des titres comme Imaginary ou Beast.

Boris Brejcha : désormais considéré comme un incontournable de la scène électro, le DJ allemand prendra possession de la scène techno avec son style High-Tech Minimal. Derrière son masque de carnaval, c’est un génie de la musique qui se cache et qui devrait ressortir un set de folie, comme à son habitude. 

Noisia : le groupe avait annoncé en 2019, que 2020 serait l’année de leur séparation. Avec l’arrivée de la pandémie, le trio néerlandais a prolongé le plaisir des fans. Ainsi, c’est dans un contexte de Farewell Tour (tour d’adieu) que le groupe légendaire de Bass Music envahira la Bass Stage. Une dernière occasion pour de nombreux festivaliers de dire au revoir à l’un des groupes les plus mythiques de l’électro. 

Deborah de Luca : la DJ italienne sera présente sur la scène techno et ravira les festivaliers avec ses mélodies captivantes et une musique qui trouve ses bases dans l’hard techno et la minimale. Un vrai plaisir pour les oreilles amoureuses d’électro. 

Alors préparez-vous à vivre l'expérience Dreambeach Festival pour une aventure inoubliable cet été sur les plages de Cuevas d'Almanzora en Espagne.

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés