NEWS

DREAM NATION FESTIVAL 2022 “One Dream, One Nation” Cette année encore, Dream Nation Festival frappe fort en organisant la 9e édition d’un événement déjà mythique !

Oyez, oyez, chers amateurs de musique électronique. Le Dream Nation Festival arrive enfin les vendredi 16 et samedi 17 septembre prochains au spot emblématique aérospatial du Parc des Expositions Paris-le Bourget pour deux jours d’électro de folie.

Pour cette 9e édition, la grande famille de la Dream a prévu 3 scènes pour 6 styles musicaux qui feront le bonheur des quelque 30 000 festivaliers qui devraient fouler le sol de ce festival unique en France. 

Prêt pour un voyage interstellaire fantasmagorique ?  ⤵️ 
Regular Ticket : https://www.dreamnation.fr/tickets

Une très belle programmation 

Encore une fois, les organisateurs du festival ont vu les choses en grand (très grand). Entre légendes de la sphère électro et nouveaux prodiges, les artistes conviés à cette immense fête musicale sauront vous faire vibrer au rythme des basses, à la violence des kicks et à la beauté des mélodies entraînantes qui feront le bonheur de l’air francilien. Une programmation éclectique qui satisfera sans aucun doute les plus difficiles d’entre vous. 

Chaque jour, ce sont trois styles musicaux qui prendront possession des trois scènes du festival ;

> Vendredi 17 septembre : 

Scène Techno : avec la présence de l’un des boss de l’électro-mutante Vitalic, qui présentera un live spécialement conçu pour l’occasion : « Dissidænt Nation ». On retrouvera également la tête d’affiche I Hate Models, le jeune prodige berlinois Kobosil, la légende Manu le Malin, l’excentrique Louisahhh, le vétéran français John Lord Fonda ainsi que la moitié du duo Scratch Massive et figure emblématique de l’électro française Maud Geffray. 

Scène Hard : l’un des plus célèbre DJ/producteur de la scène Hardcore sera présent au Dream Nation Festival, j’ai nommé Angerfist. Le duo de prodiges Sub Zero Project sera de la partie pour mettre le feu au festival. On retrouve également l’ancien membre du duo Malice, Sickmode, le duo écossais Rebelion, le déjanté frenchy Dartek, un combat titanesque entre Deadly Guns en B2B avec Dither, puis un nouveau back to back entre Art of Fighters et Andy The Core, le seigneur des ténèbres The Satan puis le tonitruant Protokseed. 

Techno to Industrial Stage : sur cette scène inédite, nous retrouverons l’un des noms les plus vénérés de la techno, Rebekah sera là. Puis, l’anticonformiste italien Raffaele Attanasio, le prodige Under Black Helmet, les agitateurs Mayeul B2B Pavel K, le pionnier du mouvement « rave » français, David Asko, la figure émergente de la techno, VII Circle et l’étoile montante de la scène rave parisienne, Félicie

> Samedi 18 septembre :

Scène Bass : tenez-vous prêts, car la Bass Stage vous réserve quelques beaux noms de la scène internationale actuelle. A commencer par l’un des groupes les plus emblématiques de tous les temps, Pendulum, ainsi que le génie de la Dubstep, Kill the Noise, le pilier de la Bass Music, Modestep, l’énormissime talent Herobust, le monstrueux Funtcase, le grand duo Delta Heavy, le poids lourd Midnight Tyrannosaurus, le génie Emperor et le duo redoutable Annix en B2B avec Simula.

Scène Trance : attention à vos tympans, la trance fera bouger le sol francilien grâce au phénomène Astrix, l’icône de la trance, Mandragora, le titan Blastoyz, l’unique Rakoon, le divin Omiki, l’irréel Gonzi, le virtuose Ranji et pour finir, le maître Talamasca.

Scène Techno to Hard : on accueillera sur cette scène le turbulent crew Casual Gabberz, le pilier de la scène alternative française, Rebeka Warrior, le maître N-Vitral, le titan du Harcore, Ophidian, le mystérieux duo Clouds, l’impressionnante Somniac One et le très grand Aamourocean. 

C’est dans une ambiance underground spectaculaire que ce festival intense prendra vie sous les étoiles de l’Île de France. Pour cet évènement, l’ambiance devrait être au rendez-vous grâce aux headbangers et aux amoureux de cet art musical qu’est l’électro. Alors, prêt à rêver #Dreamers ? 

Pour en savoir plus sur Dream Nation Festival #DreamNationFestival ⤵️

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés