NEWS

DREAM NATION FESTIVAL 2022 : FOCUS SUR DELTA HEAVY, HEROBUST ET PENDULUM DE LA PROGRAMMATION BASS MUSIC !

Nous vous en parlions la semaine dernière, le Dream Nation Festival se rapproche à grands pas et promet une programmation exceptionnelle !

Si les différentes line-up promettent des sets qui raviront tous les goûts voici quelques artistes que les amateurs de Dubstep, Drum and Bass et autres courants nés outre-Manche pourront retrouver sur la Bass Music Stage du festival :

- Delta Heavy : Influents depuis plusieurs années sur la scène Drum and Bass internationale, le duo londonien composé de Ben Hall et Simon James mélangent avec brio les influences Dubstep, House et Techno dans leurs productions. Leurs singles Heartbeat et Ascend sortis cette année se démarquent par une touche pop 80’s qui leur réussit bien qui se marie très bien avec les morceaux aux sonorités plus futuristiques de leur dernier album « Only in Dreams » sorti en 2019.

- Herobust : le DJ américain originaire d’Atlanta s’est fait connaître en développant son propre style à la confluence de la Trap, de la Dubstep, du Hip-Hop et de la Riddim.On peut enflammera la stage avec ses tracks explosifs comme WTF, BRUH?!, Dumb Lit ou Move Mint.

- Pendulum : Comment parler de la programmation Bass Music de Dream Nation en 2022 sans évoquer le groupe qui figure parmi les plus emblématiques et les plus cultes de la scène Drum & Bass. Formé à Londres en 2002, le groupe electro-rock était revenu l’année dernière avec son EP « Elemental ». Connus pour leurs titres Witchcraft, Voodoo People, Propane Nightmares ou Watercolour, l’ambiance devrait être au rendez-vous durant leur set !

Une line-up à la hauteur de cette nouvelle édition de Dream Nation qui s’annonce riche et saura ravir amoureux de la fête et passionnés de Bass Music !

Alors rendez-vous au Parc des Expositions Paris le Bourget (93) les 16 et 17 septembre prochains pour #DreamNationFestival2022

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés