NEWS

DREAM NATION 2017

Dream Nation Festival 2017 : trois jours au paradis des electro addicts !

Comment passer à côté ? Les 22, 23 et 24 septembre dernier, le Dream Nation Festival était de retour avec pour ambition première de rassembler les amateurs de musique électronique. Le point d'orgue de ce festival était l'after de la techno-parade, le samedi 23 septembre, aux Docks de Paris, à Aubervilliers. Au programme des festivités, les DJs les plus influents de la techno, trance, hardcore et bass music.

Pas moins de 4 scènes étaient donc mobilisées pour l'occasion ; à chaque salle son genre musical. Et son ambiance ! Si la scène trance avait tout l'air d'un temple maya célébrant le DJ, placé tout en haut, la scène hardcore se voulait quant à elle plutôt très industrielle, avec un mapping puissant. Bref, la mise en scène était là et venait sublimer la performance des artistes.

On en prenait plein les yeux, et plein les oreilles ! Sur la scène techno, on retient le passage de Derrick May, considéré comme un pilier de la techno de Détroit, ainsi que le hollandais DJ Sterac, et Lucy, venu d'Italie. Du côté de la transe, Azax, l'ambassadeur de ce genre musical en Israël était également présent. On retrouvait aussi le duo Symphonix, ou encore le français Sensifeel. Pour la bass music, le DJ set de Doctor P. et Kraftwerk était à couper le souffle.

L'incontournable Andy C. était également de la partie, ainsi que le jeune et talentueux Eptic. La scène hardcore n'avait pas à rougir puisque le duo iconique des années 90, Evil Activities, était également sur scène. L'ukrainienne Miss K8 et les fous furieux italiens Art Of Fighters ont quant à eux explosé le compteur de bpm's. Avec cette édition 2017, le Dream Nation Festival confirme une fois de plus qu’il est un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques électroniques.

Rendez-vous l'année prochaine aux Docks de Paris pour l'édition 2018 !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés