NEWS

DJ Snake se prépare à envahir le Parc des Princes ce week-end !

Après avoir mixé sur l’Arc de Triomphe en 2017. Après son concert à l’AccorHotels Arena en 2018. Après avoir détruit la Défense Aréna avec plus de 40 000 fans, juste avant le confinement en 2020. DJ Snake se prépare à envahir un nouveau lieu mythique de la capitale française : le Parc des Princes avec en premières parties Acraze et Bellecour.

 
Ce Samedi (11 juin), l’artiste français donnera le plus gros concert de sa carrière dans le stade de son club de cœur, le PSG. Un lieu qui n’a pas accueilli d’événements musicaux depuis Green Day en 2010. Un véritable symbole pour le DJ de la team « Pardon My French ».  

Un show qui devrait satisfaire tout le monde

À la suite de ses passages à Bercy, puis Paris la Défense Arena, on peut s’attendre à un show en deux parties de la part de William Grigahcine, de son vrai nom. En effet, lors de ces deux derniers gros événements à Paris, l’artiste avait divisé le show en deux parties. Avec un démarrage puissant et rempli de Dubstep, il avait mis le feu aux deux salles en se mettant les amateurs de sensations électroniques fortes, dans la poche. Il avait ensuite enchaîné avec une deuxième partie plus grand public en balançant tous ses hits. Une partie durant laquelle la voix des milliers de présents avait fortement résonné. Il faut le dire DJ Snake s’adapte à son public et offre un panel large de genres et styles musicaux qui lui octroient cette renommée mondiale.  

Un lieu d’exception 

Reconnu musicalement pour son acoustique exceptionnelle, le Parc des Princes se transformera, le temps d’une soirée, en un véritable temple de musique électro en accueillant pas moins de 60 000 fans avec une fosse immense qui pourra, et devra, accueillir le traditionnel « Wall of Death » de DJ Snake qui deviendra pour l’occasion, le premier DJ à se produire dans l’enceinte sportive.

#DJSNAKE

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés