NEWS

BORN TO RAVE 2019

Après son succès national en 2018, la tournée Born To Rave revient le samedi 12 janvier 2019 au Cargö à Caen pour une nuit placée sous le signe de la fête et des musiques électroniques ! Déferlante de BPM au programme !

Défricheur de talents, activiste de la première heure et aujourd’hui leader du genre, le label Audiogenic a toujours eu à cœur de promouvoir la frange dure de la Techno aux oreilles du plus grand nombre afin de faire danser les foules.

L’esprit de la soirée « Born To Rave » porte cette même volonté, et réinvestit le Cargö le samedi 12 janvier à Caen. Plus d’une dizaine d’artistes se succéderont sur 2 scènes pour offrir un panorama des styles de musiques électroniques, de la Hardtek au Hardcore en passant par la Techno et la Trance. Une programmation rare, composée de têtes d’affiches internationales auxquelles s’ajouteront des étoiles montantes françaises et régionales. L’ensemble sera mis en scène avec des projections 3D et du mapping vidéo, afin d’offrir au public normand une expérience hors norme.

Maissouille, artiste normand reconnu comme l'un des principaux fers de lance de la scène Hard Beat internationale, sera entouré par la crème des DJs et producteurs actuels. Les inconditionnels de « Hard Music » seront rassasiés par la performance de l’un des duos emblématiques du genre, les Italiens Art of Fighters, qui déchaînent les foules à chacune de leur apparition. Référence du Hardcore depuis 2010, The Braindrillerz se chargera de transcender le public avec son fameux drillkore. Les Français Floxytek et Guigoo, véritables prodiges devenus incontournables dans les domaines de la hardtek et de la raggatek, répondront également à l’appel le 12 janvier : attendez-vous à une puissance de frappe sans précédent pour leur venue en terre normande !

À ces mastodontes s'ajoutent les locaux Kriptonic et Zelie, nouveaux challengers du mouvement en France. Et pour clôturer ce plateau d’exception, les collectifs XLR et Psykotrip, agitateurs notoires et encensées des nuits normandes, proposeront quant à eux une seconde salle dédiée exclusivement à l’Acid, à la Techno et à la Trance. 

Beats endiablés, rythmiques galopantes et mélodies entêtantes, un cocktail détonant à venir (re)découvrir le 12 janvier 2019 !

---
 « Born To Rave » Tournée 2019 !
19.01 - Double Mixte // Villeurbanne
23.03 -  Cabaret Aleatoire // Marseille
6.04 - La Laiterie Artefact // Strasbourg
20.04 - Trabendo // Paris 
---
#borntorave #borntorave19

Born To Rave

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés