NEWS

1518 | Revient en force avec Crowsnest Strasbourg Takeover

Depuis 2 ans déjà l’association 1518 s’impose dans le domaine de l’évènementiel et principalement dans les soirées de musique électronique underground en régalant la ville de Strasbourg avec des soirée Bass Music, Psytrance et Hard beats.

Pourquoi 1518 ? Ce nom vient d’une histoire qui fait référence à l’épidémie dansante de 1518 qui s’est passée à Strasbourg il y a 500 ans.
Une femme se mettant a danser dans les rues de la ville et qui ne s’arrêta pas pendant 2 semaines.

Au cours de ces 2 semaines elle fut rejoint par d’autres personnes qui commençaient à danser comme elle, comme s’ils étaient tous en « transe »
Au bout de ces 2 semaines les autorités, sans savoir pourquoi ils dansaient tous ainsi, ont décidés d’interdire la musique et la danse dans la rue sous peine d’amende.

Aujourd’hui le mystère de cette danse soudaine reste entier.
Pour l’association 1518 cet évènement leur faire penser aux Free Party de notre époque où tout le monde danse mais que les autorités veulent arrêter.

Voila l’idée qu’entretient l’association 1518, faire danser, vibrer et créer de l’émotion chez les personnes sans que personnes ne les arrêtent. 

Et c’est réussis ! Après avoir conquis l’Elastic Bar, le Studio Saglio et plus récemment la Kulture ainsi que le Molodoï pour la première édition de leur festival Infest Strasbourg, 1518 revient en force le Samedi 29 Juin de 22h à 5h pour leur soirée Crowsnest Strasbourg Takeover.

Il y aura le retour de Code Pandorum après sa prestation à l’Infest Strasbourg mais cette fois-ci avec tout son label: Qoiet, Sadhu, London Nebel, Autodrive et enfin un B3B avec FaceSplit, Brain Palace et Crimson Car !

Les hostilités sont ouvertes alors ne tardez pas à prendre vos places pour vivre une soirée qui s’annonce à la hauteur du lineup : Monstrueuse ! 

Les murs du Molodoï vont trembler grâce à vous !

©Copyright Tribudenuit.com - Tous droits réservés