En postant sur ce forum, vous entrez dans un espace de discussion qui vous est réservé mais veillez à respecter quelques règles.
Ne vous écarter pas du thème principal du forum.
Et pour tous ceux qui souhaiteraient annoncer leur soirée, veuillez trouver un autre moyen de communication, un formulaire est à votre disposition pour annoncer vos soirées.
Pour tous les autres, bienvenu et bons posts !
naia |
Posté le 22-02-2007 à 11:19 Z:-) Existe t-il un site qui recence l\'agenda de toutes les soirées lesbiennes organisées à Paris chaque mois ? Sur quels sites allez vous pour etre au courant du maximum de soirées lesbiennes chaque mois dans la capitale ? merci pour vos réponse ici ou en MP :-p |
sandra92 |
Posté le 13-07-2009 à 19:03 bjr naia va sur le site gladladyshow.com ou me contacter a cet adress somiel971@hotmail.fr |
gwada2009 |
Posté le 06-11-2009 à 16:13 slt slt . black2009@hotmail.fr je vous attends |
Pages : 1
Vous devez être inscrit pour poster sur le forum