25 Years of RAM Records

localisation-tribu-de-nuitPrintworks London | 1 Surrey Quays Road SE16 7 Londres | Europe

contact-tribu-de-nuitContact : info@ramrecords.com

date-tribu-de-nuitsamedi 28 octobre 2017 12:00

tarif-tribu-de-nuit£25.00 + £2.50

style-tribu-de-nuitDubstep, Drum and bass, Trap

25 Years of RAM Records

ANDY C, Ant Miles (Origin Unknown set),Audio,Bad Company UK, Calyx & TeeBee, Camo & Krooked, Chords, FRANKEE (Sanctuary LP Launch), Killbox (Ed Rush Official & Audio), Loadstar b2b DC Breaks b2b Mind Vortex, Moving Fusion, Rene LaVice, Shimon b2b Hamilton, Teddy Killerz 
+ Artiste secrète annoncée le jour 

Standing comme l'une des étiquettes de musique électronique la plus retentissante de l'histoire, RAM Records a finalement franchi sa barre de 25 ans.
Établi par ANDY C et Ant Miles en 1992, le label s'est hardiment placé à l'avant-garde depuis sa création, en tant que fondement du genre drum & bass et à travers son développement dès le début. 

Une fois annoncée comme une plate-forme pour ANDY Cses productions, l'empreinte s'est développée massivement, devenant un centre de renommée mondiale pour certains des plus grands artistes de batterie et de basse qui ont déjà frappé la scène. À côté du responsable de l'étiquette Scott Bourne, il est parti de la force, aidant à piéger les noms de maison tels que Chase & Status , Sub Focus et Wilkinson .
Des cartes aux ondes radio, elles ont continué leur réussite croisée. En recevant quotidiennement l'airplay et les dix meilleures positions au cours de la dernière décennie, les producteurs ont permis à l'influence de RAM de s'infiltrer dans tous les coins de la musique de danse. 

Nous sommes ravis d'être le lieu de célébrer le patrimoine de l'étiquette qui a été monumental pour la vie nocturne de notre ville depuis si longtemps. La gamme pour cela ne décevra pas le fameux fanbase de l'étiquette.

ACCÈS À L'ÉVÉNEMENT