espace membre
se souvenir de moi

The Dangerous Woman Tour

Mercredi 07 Juin - Accord Hôtels Arena

Horaire : 20:00 Heure d'ouverture des portes : 18:00
Type concert :
Tarif entrée : 56,50 €
Plan d'accès
Accord Hôtels Arena
8 bd de Bercy
75012 Paris
métro Bercy


Présentation de "The Dangerous Woman Tour"

Ariana Grande

Billeterie => Digitick - Réservez vos billets rapidement !

En tête d’affiche d’un concert exceptionnel à l’occasion du coup d’envoi de l’Euro 2016, Ariana Grande dévoile en mai 2016 son nouvel album « Dangerous Woman ».
Masquer
Originaire de la Floride, Ariana Grande fait ses débuts dans le milieu artistique à l’âge de 15 ans dans une comédie musicale de Broadway. Elle joue ensuite dans quelques sitcoms américains avant de se lancer dans la chanson.



Une artiste au top des classements
C’est en 2013 qu’elle sort un premier single « The Way », rapidement en tête du Billboard Hot 100 et certifié double platine. La sortie de son premier album intitulé « Yours Truly » la même année connait le même succès : il est en tête du Billboard 200 et numéro un du Top 10 en Australie, Royaume-Uni, Irlande ou encore aux Pays Bas. Après avoir fait la première partie de Justin Bieber pour quelques dates, elle entame une série de concerts à l’occasion de sa tournée « The Listening Sessions ». En 2014, Ariana Grande connait un véritable tremplin dans sa carrière : en plus de sortir un deuxième album intitulé « My Everything », récompensé à de nombreuses reprises, elle a l’honneur de chanter devant Barack et Michelle Obama pour un concert à la Maison Blanche. Son deuxième album lui permet de repartir en tournée mondiale « The Honeymoon Tour », encensée par la critique. Artiste aux multiples talents, elle cumule les apparitions dans les séries TV, lance un parfum et devient même l’égérie d’une marque de cosmétiques.

2016, sortie de son nouvel album
Ariana Grande sort finalement un troisième album au mois de mai 2016, intitulé « Dangerous Woman ». Elle est sur les routes européennes pour le défendre et se produit même lors du concert exclusif en juin pour le coup d’envoi de l’Euro 2016 à Paris.

SM / Juin 2016

La tournée européenne The Dangerous Woman Tour d'Ariana Grande passera par la France pour deux dates exceptionnelles :
7 juin 2017 - Accorhotels Arena, Paris
9 juin 2017 - Halle Tony Garnier, Lyon

Caméras et appareils photo interdits

Organisateur : AccorHotels Arena

PLAN ET ADRESSE ACCORD HôTELS ARENA
8 bd de Bercy 75012 Paris
ILS VONT AU CONCERT
choisis ta ville
Ile-de-France > Paris
membres

133 invités et 0 membres en ligne

service sms pass soirée